Maison connecté avec SOMFY leader mondial Français

Une solution globale et évolutive. Bienvenue dans l’ère de la maison connectée avec 200 équipements compatibles et 40 scénarios d’usage.

Vos données sont sécurisées

Nous garantissons que les serveurs qui hébergent et stockent les données Somfy offrent les plus hauts standards de sécurité, ainsi que la sécurité de l’interface web et des applications iOS et Android qui contrôlent les équipements de la maison.

1/ Home Keeper, une alarme haute sécurité personnalisée

Conçu pour fonctionner quoi qu’il arrive : tentative d’arrachement et de sabotage, coupure de courant, coupure internet… Votre système d’alarme ne vous fait jamais défaut.
Adaptable et sur-mesure, vous personnalisez votre installation à l’aide de votre installateur professionnel avec des détecteurs intérieurs et extérieurs, caméras, détecteurs d’incidents
domestiques.

2/ Home Keeper, une solution facile à vivre
Sur votre smartphone, vous gérez votre sécurité en quelques clics, où que vous soyez, depuis l’application Somfy Protect.
• Vous activez et désactivez votre système d’alarme facilement.
• SMS, notification PUSH ou message vocal en cas d’alerte ? C’est vous qui choisissez !
• Grâce aux caméras compatibles, vous veillez sur votre foyer quand vous n’êtes pas chez vous.
Clavier à code avec lecteur de badges, télécommande 2 et 5 boutons programmables, vous pilotez votre alarme avec le moyen qui s’adapte le plus avec votre mode de vie.

3/ Des services de sécurité à la carte et sans engagement

Avec les services de télésurveillance et gardiennage 24h/24 et 7j/7, des professionnels de la sécurité gèrent les incidents pour vous en cas d’alerte. Abonnez-vous et désabonnez-vous-en quelques clics, sans engagement depuis l’application Somfy Protect.

4/ Une alarme proactive

Connectez vos équipements Somfy à votre alarme pour renforcer votre sécurité grâce à la simulation de présence. En cas de détection, votre maison se protège automatiquement en baissant les volets roulants ou en déclenchant l’éclairage.